Envoyer des e-mails de demande d’avis est une étape essentielle pour recueillir des retours et améliorer la réputation de votre entreprise. Inclure un lien d’avis dans ces emails facilite les retours des clients, mais il est crucial de bien les configurer. Ce guide vous guidera à travers les étapes pour configurer efficacement un lien d’avis dans votre email de demande d’évaluation.
TABLE DES MATIÈRES
- Étape 1 : Accéder aux paramètres dans l’onglet Réputation
- Étape 2 : Définir un lien de révision pour envoyer des e-mails/SMS
- Étape 3 : Définir un lien de relecture pour dans le Constructeur d’Emails
Étape 1 : Accéder aux paramètres dans l’onglet Réputation
- Allez dans l’onglet Réputation dans vos sous-comptes et cliquez sur les paramètres. Vous verrez une section pour configurer votre lien de critique.
Étape 2 : Définir un lien de révision pour envoyer des e-mails/SMS
- Vous pouvez configurer votre lien d’avis en fonction de la plateforme que vous souhaitez obtenir auprès des utilisateurs : Google, Facebook ou un lien personnalisé
- Ce lien sera le lien par défaut utilisé dans toutes vos demandes de révision envoyées par e-mail ou SMS
Étape 3 : Définir un lien de relecture pour dans le Constructeur d’Emails
- Sinon, vous pouvez aussi aller dans la section Demandes de révision des e-mails de l’onglet Paramètres. Ouvrir le Constructeur d’e-mails -> Ajouter un bouton -> Définir l’URL du lien comme {{reputation.review_link}}.
En suivant ces étapes, vous pouvez configurer sans difficulté des liens d’avis dans vos e-mails de demande d’avis, simplifiant ainsi le processus de collecte de retours précieux de vos clients.
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