Cet article décrit comment suivre des actifs tels que les messages, les prospects et les avis à partir de votre page de profil Google Business connectée dans un sous-compte.
TABLE DES MATIÈRES
Messages
Lorsqu’un client accède à votre page GBP et envoie un message via la section de discussion, le message est accessible dans le sous-compte associé sous la page Conversations.
En fonction du message entrant que vous recevez, vous pouvez continuer à interagir directement avec votre client depuis votre CRM (niveau de la page Conversations) en envoyant un message sortant.
Le message affichera également le nom de la page GBP depuis laquelle il a été envoyé. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour identifier la page professionnelle spécifique à partir de laquelle un client vous contacte, surtout si vous gérez plusieurs pages professionnelles liées au sous-compte.
Notes et avis
Lorsque vous recevez un avis d’un client, les données concernant les avis sont disponibles sur la page Avis sous le module Réputation. Ici, vous pouvez consulter, suivre et répondre aux avis reçus des pages Google Business connectées à votre sous-compte.
Chaque avis indique aussi le nom de la page d’entreprise sur laquelle il a été délivré, ce qui est essentiel pour gérer plusieurs pages associées au sous-compte.
Si plusieurs pages sont associées à un sous-compte, vous avez la possibilité de configurer le lien des avis pour chacune d'elles et de sélectionner une page principale. Cela vous permet d’envoyer à vos contacts un lien de demande d’avis pour recueillir davantage d’avis Google pour votre entreprise.
Cette configuration est accessible dans l’onglet Gestion de la réputation au sein du module Paramètres du sous-compte.
Contacts
Vous pouvez visualiser l’enregistrement de contact ou de prospect créé à partir de messages ou d’avis pour vos pages GBP connectées dans le module Contacts.
Cliquez sur un contact pour accéder à sa page de détails, où vous pourrez trouver la source ainsi que les informations sur la page d’où le contact a été créé.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article





