Dans les options du bot IA de conversation, il existe une fonction pour produire un résumé et/ou une transcription de la discussion.
Résumé de la discussion
- Accédez à AI Agents > Conversation AI et choisissez un bot existant ou créez-en un nouveau.
- Dans l'onglet Objectifs du Bot, cliquez sur le bouton pour Activer le résumé de la discussion.
Par défaut, aucun résumé ne sera généré pour la conversation. Il faut activer le bouton pour produire un résumé. De plus, par défaut, le résumé ne sera enregistré nulle part. Il doit être envoyé quelque part et/ou enregistré par une action distincte pour être conservé.
Paramètres du résumé de la discussion
Configurer le temps d’inactivité - Par exemple, 15 minutes sans message de l'utilisateur ou du bot. C'est une méthode additionnelle de mettre ce bot en veille (en complément des paramètres du bot > messages Max, ou des conversations > mettre le bot en inactif, Objectifs > Stop Bot, etc.).
Nombre minimum de messages nécessaires pour générer un résumé – Si la discussion comprend moins de messages que ce minimum, un résumé ne sera pas créé même si le temps d’inactivité arrive à expiration.
Déclencher un flux de travail - Sélectionnez le flux de travail dans le menu déroulant. Cela est obligatoire si vous souhaitez enregistrer le résumé dans le CRM et que ce flux de travail doit être activé par l'IA de conversation.
Recevoir une notification par email pour le résumé de la discussion - Sélectionnez aucun, un ou plusieurs destinataires (tous les administrateurs, tous les utilisateurs, l’utilisateur assigné au contact, utilisateurs spécifiques, email personnalisé).
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