Statut des bots pour les contacts individuels

Modifié le  Jeu, 25 Déc. à 12:18 H

TABLE DES MATIÈRES



Présentation

La fonctionnalité Statut du Bot pour les contacts individuels permet aux utilisateurs de mieux contrôler le moment où le bot IA interagit avec des contacts spécifiques. Depuis le compositeur de messages, les utilisateurs peuvent aisément surveiller et définir si le bot est actif ou inactif pour chaque contact. Cette option offre la possibilité d'activer ou de désactiver le bot pour chaque contact selon des besoins particuliers, garantissant ainsi une interaction plus personnalisée et adaptable.


Caractéristiques principales

  1. Contrôle avancé des bots : Vous avez désormais la possibilité d'ajuster manuellement le statut du bot pour chaque contact.
  2. Actif : Le bot répondra à tous les messages entrants.
  3. En pause : Le bot est temporairement désactivé, que ce soit manuellement ou en raison de certaines actions (par exemple, lorsqu'un message manuel ou de flux de travail est envoyé, ou que des limites de messages sont atteintes).
  4. Inactif : Le bot reste désactivé jusqu'à ce qu'il soit réactivé manuellement.
  5. Minuteur de pause : Les utilisateurs peuvent définir une heure précise à laquelle le bot se réveillera automatiquement et recommencera à répondre.


Où trouver le statut du bot

  • Accédez à l'onglet Conversations.
  • Dans la section Compositeur de messages pour chaque contact, vous pourrez voir le statut actuel du bot, indiqué par une icône verte en ligne (si actif).



Comment désactiver un bot pour un contact particulier

  • Pour désactiver le bot pour un contact donné, cliquez sur l’icône et choisissez Inactif dans le menu déroulant.
  • Vous avez également la possibilité de définir une durée spécifique après laquelle le bot se réactive automatiquement.
  • Si vous souhaitez que le bot reste éteint de manière permanente pour ce contact, il vous suffit de décocher la case.


Le bot sera désormais désactivé pour le contact sélectionné, comme l’indique le changement dans l’icône de statut.


Informations supplémentaires 


Cette fonctionnalité n'est accessible que lorsque le bot est en mode Suggestif ou Auto-Pilote.



Dans les scénarios suivants, le bot se désactivera automatiquement pour un contact, par exemple, lorsque la limite maximale de messages est atteinte ou lorsqu'un message manuel ou un flux de travail est activé.




En utilisant la fonction Statut du bot pour les contacts individuels, les utilisateurs peuvent affiner l’interaction de leur bot au niveau du contact, s’assurant que le bot n’interagit qu’avec le contact approprié de leur choix

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