Dans l'IA de la conversation, divers événements peuvent amener le bot à se retrouver dans une conversation « endormie ».
TABLE DES MATIÈRES
- Réglages du bot
- But du Bot
- Conversation
- Flux de travail
- Paramètres du bot
- Objectifs du Bot
- Conversation
- Flux de travail
Réglages du bot
- Réglages du bot > Messages max - Lorsque le nombre total de messages dans la discussion atteint cette limite.
But du Bot
- But du Bot > Arrêter le Bot - Quand la condition de cet objectif est remplie.

- But du Bot > Prise de rendez-vous > Après la prise de rendez-vous - après qu’un rendez-vous ait été fixé avec succès.

- But du Bot > Transfert humain - Quand l’objectif est atteint et que la conversation passe à un humain.
- But du Bot > Transfert de bot - Quand la condition est déclenchée, il est nécessaire de changer de bot.

Conversation
- Conversation > saisie manuelle - lorsqu’un utilisateur humain envoie un message dans la conversation.

- Conversation > Passer manuellement à Inactive - Dans le panneau Conversations, changez manuellement l’IA de conversation d’Actif à Inactif.

Flux de travail
- Flux de travail > Action - Quand une action de flux de travail met la conversation en mode inactive/veille.
- Flux de travail > Message Envoyé - Lorsque un flux de travail envoie un message dans la conversation.
Paramètres du bot
- Paramètres du bot > Messages max - Lorsque le nombre total de messages dans la discussion atteint cette limite.
Objectifs du Bot
- Objectifs du Bot > Arrêter le Bot - Lorsque la condition de cet objectif est atteinte.

- Objectifs du Bot > Prise de rendez-vous > Après la prise de rendez-vous - après qu’un rendez-vous ait été conclu avec succès.

- Objectifs du Bot > Transfert humain - Lorsque l’objectif est réalisé et que la conversation transitionne vers un humain.
- Objectifs du Bot > Transfert de bot - Quand la condition se déclenche, il est nécessaire de changer de bot.

Conversation
- Conversation > saisie manuelle - lorsqu’un utilisateur humain envoie un message dans la conversation.

- Conversation > Passer manuellement à Inactive - Dans le panneau Conversations, changez manuellement l’IA de conversation d’Actif à Inactif.

Flux de travail
- Flux de travail > Action - Lorsqu’une action de flux de travail met la conversation en mode inactive/veille.
- Flux de travail > Message Envoyé - Quand un flux de travail envoie un message dans la conversation.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article