Conversation BOT IA - Conditions d’inactivité (sommeil) par le bot

Modifié le  Jeu, 25 Déc. à 1:46 H

Dans l'IA de la conversation, divers événements peuvent amener le bot à se retrouver dans une conversation « endormie ».



TABLE DES MATIÈRES




Réglages du bot

  • Réglages du bot > Messages max - Lorsque le nombre total de messages dans la discussion atteint cette limite.


But du Bot

  • But du Bot > Arrêter le Bot - Quand la condition de cet objectif est remplie.

  • But du Bot > Prise de rendez-vous > Après la prise de rendez-vous - après qu’un rendez-vous ait été fixé avec succès.

  • But du Bot > Transfert humain - Quand l’objectif est atteint et que la conversation passe à un humain.

  • But du Bot > Transfert de bot - Quand la condition est déclenchée, il est nécessaire de changer de bot.

Conversation

  • Conversation > saisie manuelle - lorsqu’un utilisateur humain envoie un message dans la conversation.


  • Conversation > Passer manuellement à Inactive - Dans le panneau Conversations, changez manuellement l’IA de conversation d’Actif à Inactif.

Flux de travail


  • Flux de travail > Action - Quand une action de flux de travail met la conversation en mode inactive/veille.
  • Flux de travail > Message Envoyé - Lorsque un flux de travail envoie un message dans la conversation.




Paramètres du bot

  • Paramètres du bot > Messages max - Lorsque le nombre total de messages dans la discussion atteint cette limite.


Objectifs du Bot

  • Objectifs du Bot > Arrêter le Bot - Lorsque la condition de cet objectif est atteinte.

  • Objectifs du Bot > Prise de rendez-vous > Après la prise de rendez-vous - après qu’un rendez-vous ait été conclu avec succès.

  • Objectifs du Bot > Transfert humain - Lorsque l’objectif est réalisé et que la conversation transitionne vers un humain.

  • Objectifs du Bot > Transfert de bot - Quand la condition se déclenche, il est nécessaire de changer de bot.

Conversation

  • Conversation > saisie manuelle - lorsqu’un utilisateur humain envoie un message dans la conversation.


  • Conversation > Passer manuellement à Inactive - Dans le panneau Conversations, changez manuellement l’IA de conversation d’Actif à Inactif.

Flux de travail


  • Flux de travail > Action - Lorsqu’une action de flux de travail met la conversation en mode inactive/veille.
  • Flux de travail > Message Envoyé - Quand un flux de travail envoie un message dans la conversation.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article